Dominique Einhorn

FOUNDER & CEO

Entrepreneur en série avec de nombreux exit de start-ups à son actif, Dom a créé la première plateforme d’enchères en ligne dans le domaine de l’art en mars 1996, qui a été acquise par l’un des plus grands sites de vente aux enchères du monde cinq mois après sa création. Il a ensuite créé Powerclick, une agence de marketing numérique qui comptait plus de 500 annonceurs parmi ses clients. L’agence a fusionné avec une société cotée en bourse au printemps 2001, dans le cadre d’une opération de fusion-acquisition à huit chiffres. Aujourd’hui, il conseille un large éventail de start-ups de la tech, dans lesquelles il investit également.

Originaire d’Alsace, Dom parle six langues et comprend l’importance de briser les barrières linguistiques. Cette même philosophie s’applique aux entreprises qu’il encadre. En 2018, il revient en France et s’installe à Sarlat-la-Canéda (Dordogne) avec un seul objectif : construire le plus grand incubateur-accélérateur rural au monde : UNIQORN.

Les start-ups du numérique et l’investissement sont les deux véritables passions de Dom. En tant que business angel, il a financé des fonds d’amorçage à plus de 20 startups dans la tech. En tant qu’entrepreneur, il a géré des campagnes marketing pour ses clients pour un budget supérieur à 3 milliards de dollars. Dom et son équipe ont également fourni plus de 7 millions de leads et généré plus de 500 millions de dollars de ventes en e-commerce. Dom continue à parcourir le monde à la recherche des prochaines start-ups dans ses domaines de prédilection : la fintech, les médias numériques, la réalité augmentée, l’intelligence artificielle, l’edtech ainsi que les technologies de la santé.